http://www.mediafire.com/download.php?2ekigkt1mym
La All-American Hockey League - AAHL (2008-2011)
Il y a 5 jours
J’ai posté 3 albums de Elixir --- Heagalien zone (1997), Phobos incident (1997), Music mathematics magic (2000). On retrouve Bill Laswell a la Bass, qui a travaillé avec Buckethead . Elixir font de l'excellent instrumental drum & bass ben space. T'en fume un gros pis tu t’clenches Phobos incident. C’est le meilleur, y’é ben Dark !
Il y a ces pionniers du black metal scandinave qui ont connut un succès dans les tabloids avant de montrer ce qu'ils avaient dans le ventre et il y a ces dont la musique disait tout d'elle-même. Abruptum fait partit de la deuxième catégorie. Formé en 1989 par deux protagonistes qui portaient le nom de It et Evil, Abruptum se revendique de produire l'essence auditive de la pure méchancetée black et non pas de la musique. Leurs enregistrements sont pour la plupart des morceaux de black metal drone/doom et atmosphérique qui pour l'époque sonnaient sortis de nulle part. De nos jours, tout le monde avec un ordinateur une guitare et un séquenceur peut faire son propre projet de black metal, mais à l'époque c'était une autre chose. Et faire du black metal un peu différent était pas toujorus évident pour le public cible. J'ai beaucoup d'amis qui à l'époque avaient acheté des albums d'Abruptum et qui n'ont pratiquement jamais été capable de les écouter, c'était contre leur convention de la musique. Un de mes amis a d'ailleurs un picture disc d'Abruptum qui était limité à 666 copies et il aime bien dire qu'il en reste 665 dans les mains de la compagnie. Parce que bien que ça reste très metal, Abruptum demeure un groupe qui prend ses distances face au metal traditionnel et selon moi c'est une chose très remarquable parce que le black metal étant en soi une forme extrême de metal, si peu d'artistes originaux se sont risqués à détruire les conventions du metal. on peut même dire que le metal est en soi un style conservateur.
Fukkeduk de Belgique fais du expérimental Jazz rock, C’est nul autre que Nick Didkovsky (Doctor Nerve) qui a produit l’album c’a quand même une petite influence Doctor nerve. Malheureusement Ornithozozy est le seul album de Fukkeduk .
Stark Raving Mad du Texas font du thrashcore depuis 1984. C’est Steve (MOP) Desrosiers d’Ottawa qui m’avais fais découvrir SRM via le tape trading. Le vocal me fait penser à Jello Biafra. Y'a pas grand pièces en haut de 1 minutes. Sa reste un de mes classiques.
Absonant Cadence a été formé en 1993, par Danny Riverin (guitare),Dominique Bilodeau (drummer) et Dominique Simard (guitar). Le dernier a se joindre au groupe a été Eric Boily (Bass). Jean René cloutier (r.o.t.) au vocal. Apres quelque jam en mai 1995 Pierre April joint le band au vocal.
Formé au début 80, les brésiliens Ratos de Porao comptent une 15 aine d’albums, allant du punk, hardcore au crossover, thrash…. J’me rappelle que [Brasil] et [Beneath the remains] de Sepultura jouaient beaucoup dans mon vieux Walkman, ayant tout 2 sortis presque en même temps sur roadrunner records . 
Voici probablement le plus grand album rock de tous les temps selon moi...
En 2002 Leur premier album de 30 tounes de grind , doom , techno et de rock, Ils n’ont aucune barrière, la plupart des paroles sont en allemand. J’adore leur côté humoristique. Écoutez bien la reprise d’Europe - (the final grinddon) ….
Voici un des meilleurs albums d'un des meilleurs groupes underground américains de la dernière décennie. Si vous ne connaissez pas les Wolf Eyes et bien encore une fois je ne sais pas trop comment y aller. Wolf Eyes c'est un groupe de Détroit formé par trois vétérans de la scène expérimentale américaine. Wolf Eyes a débuté au milieu des années 90 en tant que projet solo de Nate Young, alors membre de Nautical Almanac, un groupe dont j'ai jamais compris la popularité. Aaron Dilloway et John Olson se sont joints au groupe un peu plus tard et c'est là que le son des Wolf s'est développé. Wolf Eyes joue un style de musique noise très abrasif avec une attitude punk et une passion sans conteste. Wolf Eyes est un des groupes noise les plus accessible, ils ont des "beats", plutôt des pulsations analogique avec des paroles chanté avec une voix d'outre-tombe qui ferait rougir plus d'un groupe metal qui se pense plus méchant que la méchanceté. Mais le tout est dans un enrobage plutôt bruyant. Et live, l'expérience est plus que mémorable, je crois que je les ai vu au moins 5 fois en plus d'avoir vu une dizaine de projets solo du groupe et chaque fois l'expérience est incroyable. Doublé de la dévotion des membres pour la scène underground, tout fait en sorte que les Wolf Eyes sont un des groupes les plus importants de cette décennie. Tous les membres du groupe possèdent leur compagnie de disques (Hanson, American Tapes, AA...) ainsi qu'une pléiade de projets solos et de groupes (Graveyards, Demons...) Le groupe a donc produit une bonne dose d'enregistrements plus que remarquables sur leur propres étiquettes ainsi que pour beaucoup d'autres labels. Le groupe a même lancé deux disques sur l'étiquette Sub Pop, ce qui en fait un collègue de label de Nirvana et Mudhoney... Le premier album des Wolf Eyes sur Sub Pop, Burned Mind, est selon moi un des albums les plus important de la décennie. Depuis quelques années, Aaron Dilloway a quitté le groupe d'une manière amicale et a été remplacé par le guitariste de l'excellent groupe Hair Police Mike Connolly et le fort est toujours bien gardé. Ah oui, Andrew WK a déjà joué dans le groupe...