mercredi 31 décembre 2008

Disrupt-Unrest


Voila une couple d'année, moi et mon meilleur ami commençions à devenir de vrai fan de grindcore, de crust, de powerviolence. Tous les bands les plus débiles nous interessaient. Et cette enfoiré tombe sur une bombe, un groupe nommé DISRUPT. L'album Unrest reste pour moi une bible(mauvais choix de mots). Mais comment decrire cette album, je cherche les mots mais rien ne vient. HO!!!je crois avoir trouver. SE FAIRE FRAPPER PAR LA FOUDRE, cet album revient à ca. Les punks les plus engagé que j'ai pu connaitre dans ma vie(pas personnellement malheureusement)avec des sujets qui touches la religions, la pauvreté, la faim dans le monde et aussi les multi-corporation qui ne font que pollué, soit notre air ou notre vue ou meme notre estomac. Je vous le dis, prenez cet album, ecouter le, apres aller foutre le bordel dans votre communauté. BATTEZ-VOUS POUR QUE LES CHOSES CHANGES!!!!

1 commentaire: