mercredi 11 février 2009

Overcome -When Beauty Dies - Usa

Je vais commencer mon post en remerciant chacun de vous, oui ceux qui suivent mon blog depuis le début sans s'attendre a rien et qui continue a le visiter MERCI!!!! Je l'ai déjà dis avant je ne suis en aucun cas religieux mais j'avoue par exemple que les band de métal chrétien de la fin des années 90 étaient ma fois, très mongole. Overcome n'en fait aucunement exception. J'ai écouté et réécouté cette album des centaines de fois sans jamais réussir a trouver un putain de bordel de merde de défauts. Le son est parfait, le chanteur est en feu, le drum est pesant sans jamais être vraiment technique. Une pure bombe dans la ligné des ZAO, INNERMEANS et même le band qui n'a pas durée longtemps mais qui était au combien mémorable WARLORD. Je vous jure que Jésus ni est pour rien dans leur son parce que je crois qu'on l'aurais déjà vu mosher dans un pit quelque part.

http://www.mediafire.com/?jnijljmur3e

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire