mercredi 4 février 2009

Teen Cthulhu - Ride The Blade - Usa

HEIN!!!QUOI!!!MAIS QU'EST-CE QUE CETTE MERDE?? Vous allez sûrement vous dire. Et bien c'est Teen Cthulhu de Seattle. Avec un excellent mélange de hardcore et de black metal. Pour une excellent comparaison, si dans les derniers post vous avez aimé Spread The Disease, vous allez adoré ce petit bijou. Paroles inspiré de donjons & dragons, musique très sombre, un clavier qui mets une putain d'atmosphère et un drum qui puni les oreilles avec beaucoup de méchanceté. Je suis désolé mais j'adore le hardcore et le black metal et quand je pogne un band qui marie bien les deux, je ne peux qu'être en érection. Si vous aimez, alors écouter le nouveau band du chanteur BOOK OF BLACK EARTH, band qui selon moi ce décrit en un seul mot, GÉNIAL. Voyons il fait donc ben froid tout d'un coup.

1 commentaire: