dimanche 26 avril 2009

Harakiri - Twilight Of The Idols - USA - 2002


Ca fait longtemps que je n'avais rien écrit pour le blog et je m'en excuses. Tout cela était dû à un manque de temps et aussi de motivation. Depuis plusieurs moments, je me demande sérieusement quoi posté. Et j'en arrive a une conclusion que j'aime bien. Mes prochains post seront exclusivement des bands de DEATH METAL que j'aime et que sérieusement je trouve sous-estimé. Comme le premier de la série, Harakiri Twilight of The Idols, qui selon moi est une magnifique piece de death metal américain. De Pittsburgh, ce magnifique groupe respecte parfaitement l'essence du death américain. Un bon mélange entre la scène de New-York et celle de Floride mais aussi une énergie plus jeune qui rajoute un brin de violence,de nouveauté. Je tiens a dire que ce n'est pas une merde deathcore mais belle et bien des jeunes qui ont fait du death quasiment parfait.De bon harmonie, un son live où l'ont sent que tout a été enregistré en studio en meme temps.Un vocal complètement guttural et un drum qui puni sans laissé de victime derrière lui.Digne de tout les premiers band sur Willowtip comme Sadis Euphoria, Upheaval et même Circle of Dead Children.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire