vendredi 26 juin 2009

Riotor - Death and Destruction - 2007 - Québec

Terminons notre semaine d'exploration de l'underground québécois avec un excellent groupe thrash metal, Riotor.

Riotor viennent de Québec, semblent boire beaucoup de bière et font preuve d'une éthique de vie thrash metal irréprochable. Ils jouent un style de thrash metal nous rappelant les grands jours du thrash allemand à la Kreator et Sodom. Le son est assez chaotique, les guitares punchées et le vocal plus que dérangé. En spectacles ils sont particulièrement efficaces sauf que je trouve qu'ils jouent toujorus trop longtemps, mais bon... C'est un de mes bands metal préféré présentement au Québec. Un des rares bands que je vais voir quand je le peux. Ils ont un autre démo plus récent dont je crois plus "mature", peu importe qu'est-ce que ça veux dire venant d'un band qui dit des choses comme "La prochaine toune c'est une toune qui parle de comment c'est cool être metal parce qu'il n'y a pas de meilleurs lyrics que des lyrics qui disent que le metal c'est cool". J'aimerais beaucoup les voir lancer un 7", il me semble que ça serait vraiment joli.

Du bon pure thrash québécois!
http://www.myspace.com/riotor


http://www.mediafire.com/download.php?yyjqzuhkzln

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.

    Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.

    La Page No-13: SODOME ! THÉORÈME DE SODOME

    LES MATHS DU PLAISIR ?

    Cordialement

    Clovis Simard

    RépondreSupprimer