vendredi 6 mars 2009

Arkangel - Prayers Upon Deaf Ears - Belgique


La première fois j'ai écouté Arkangel, j'etais un kid, j'adorais le hardcore old school, j'aimais le Death Metal comme un malade pis la j'ai ces abrutie de Belge qui débarque avec Prayers Upon Deaf Ears, une magnifique pièce de musique métal qui n'avais rien a enlevé a PERSONNE. Faut que vous compreniez de quoi, c'est qu'à l'époque ou cet album est sorti la belgique était le royaume des bands comme ca. Deformity (qui on d'ailleurs fait l'objet d'un post ultérieurement, (utilisation du mot "ultérieurement" ici)),Liar, Drowning, ect... J'ai un amour inconditionnel pour ce genre de band. Sur cet album tout est parfait le son est parfait, son vocal détruit vraiment trop quoique "shifté". Vous voulez une leçon dans l'art de manger des roches et boire de l'eau sans oublier que la drogue ces mal, bien écouter Arkangel et baigné dans un monde qu'eux vont trouvez loin d'être parfait. ANIMAL LIBERATION, NOW!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire