lundi 2 mars 2009

Virulence - Dormant Strains - Usa

Vous avez sans doute remarquer que Who Cares??? etait maintenant rendu avec un nouveau Blogger, alors souhaitons la bienvenu à Supot698 AKA le guitariste de Who Cares???. Maintenant que les présentations sont faites passons aux choses sérieuses. Je vous présente Virulence from je sais pas vraiment où mais je sais que c'est vachement bon. Ce EP lancer il y a plusieurs années traine dans le bas de ma pile de Cd depuis une couple de temps et je le vois seule sans personne pour l'ecouter. Un excellent mélange de jazz et de death metal tres mechant. J'avais pris ca dans la distro d'un vieux chum. Le son est pas tres clair mais on s'en fou ça sort de l'ordinaire comme death metal. Le vocal est ma foi tres guttural un mélange entre Cock And Ball Torture et Brutal Truth. Les passes jazzy garocher ici et la, sont tres interessante. Si ca vous interessent, ils ont lancé un Lp sur Morbid Records, A Conflict Scenario et ce sont séparé apres. La derniere chanson est un jam purement improvisé. DE LA PURE FOLIE COMME JE L'AIME!!!!

http://www.mediafire.com/?qawmryjtydj

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire