mercredi 22 juillet 2009

Lankhmar - Prejudiced - Demo 1989

A la demande général Lankhmar qui devient lankmar par la suite. Ils on un démo et un album.

http://www.mediafire.com/?djt2zjnltnr

4 commentaires:

  1. Pas l'album sur Osmosis Records??? Malade!!!

    RépondreSupprimer
  2. Chez pas trop j'avais ca dans ma liste de cassette.

    RépondreSupprimer
  3. Je me réfère à l'entrevue, y mettent ça gros en criss...

    RépondreSupprimer
  4. Ouch c'Est du thrash mou technique assez cliché...

    La Nouvelle - Comme si C'téai pas difficile de mettre des paroles, surtout quand les tounes normales sont genre 4 minutes de zignage et 1 minute de chantage...

    Le problème avec le metal québécois selon moi c'est qu'ils étaient trop occupés à être techniques qu'être occupé à vraimetn aimer le metal, à écouter beaucoup de metal et être capable d'en faire du bon... Genre une entrevue de DBC que j'ai vu récemment où y disent qu'ils écoutent pas le genre de musique qu'ils font... Ça parait, c'est aps écoutable DBC - Universe... Après Genesis Explosion té pu capoable et il reste encore 9 tounes...

    RépondreSupprimer