Les Northern Vultures étaient un groupe hardcore montréalais qui faisait la pluie et le beau temps de la scène locale à la fin des années 80 et au début des années 90. Le groupe sonne comme des bon vieux groupes canadiens de cette époque, un peu comme Random Killing, Self Control ou peut-être un bon Dayglow Abortions. Un genre de Dead Kennedys un peu plus metal avec des paroles chantées dans un anglais avec un accent de québécois. Le disque a d'ailleurs été lancé sur le label Fringe, le même label qui lança ces mêmes Dead Kennedys et Dayglow Abortions. Je ne connais pas grand-chose de plus sur le groupe mais vous pouvez en apprendre plus avec cette entrevue avec nul autre que ton ami, mon ami, Paul Sarrasin... Paul montre qu'il est politiquement très conscient! On apprend également comment l'enregistrement de l'album fut quand même téméraire. Un bon disque de punk canadien... http://www.mediafire.com/?ekznju0ug0j
Excellent band , Je ai vue a Jonquiere v'la 10-15 ans sous le nom de Bronson,c'etait le meme chanteur. J'ai leur demo en cassette je le riperai un de ses 4.
Que ce soit pour le punk ou le metal en passant par la musique expérimentale, mes comparses et moi allons vous fournir une bonne dose de musique qui va faire que jamais plus vous allez vous passez de nous. N'ayez pas peur de commenter et même de dire que ce que nous postons c'est de la marde, ca va juste nous donnez encore plus le goût de vous polluer les oreilles.
J'ai une formation de sociologue et je suis passionné du hockey à pads brunes et à palettes pas croches... Tout le monde peut donner son opinion sur l'actualité du hockey, même que certain sont payés pour émettre des âneries. J'aime mieux étudier en profondeur l'histoire du hockey en essayant d'y voir des choses intéressantes qui peuvent aller au-delà d'un simple fait sportif... En tout cas, j'essaie... Et j'aime bien avoir du fun aussi...
Excellent band , Je ai vue a Jonquiere v'la 10-15 ans sous le nom de Bronson,c'etait le meme chanteur. J'ai leur demo en cassette je le riperai un de ses 4.
RépondreSupprimer