vendredi 24 juillet 2009

Northern Vultures - Tabarnak Hardcore - Québec - 1991

Les Northern Vultures étaient un groupe hardcore montréalais qui faisait la pluie et le beau temps de la scène locale à la fin des années 80 et au début des années 90. Le groupe sonne comme des bon vieux groupes canadiens de cette époque, un peu comme Random Killing, Self Control ou peut-être un bon Dayglow Abortions. Un genre de Dead Kennedys un peu plus metal avec des paroles chantées dans un anglais avec un accent de québécois. Le disque a d'ailleurs été lancé sur le label Fringe, le même label qui lança ces mêmes Dead Kennedys et Dayglow Abortions. Je ne connais pas grand-chose de plus sur le groupe mais vous pouvez en apprendre plus avec cette entrevue avec nul autre que ton ami, mon ami, Paul Sarrasin... Paul montre qu'il est politiquement très conscient! On apprend également comment l'enregistrement de l'album fut quand même téméraire. Un bon disque de punk canadien...

http://www.mediafire.com/?ekznju0ug0j




1 commentaire:

  1. Excellent band , Je ai vue a Jonquiere v'la 10-15 ans sous le nom de Bronson,c'etait le meme chanteur. J'ai leur demo en cassette je le riperai un de ses 4.

    RépondreSupprimer