
http://www.mediafire.com/?mmgyjlmj2yy



Ex-Satanized maintenant connu sous le nom de Atheretic, ont lancé leur premier album, Adhesion, aversion.... il y a quand même 8 ans et ça fait 8 ans que j'apprecie chaque seconde de ce merveilleux album. Pur Death metal fait avec un style plus Gorguts(Erosion Of Sanity), ce qui n'est pas mauvais. Il faut écouter la bass sur cette album, car Dominic"Forest"Lapointe (ex-Gore, ex-BARF,Augury) est un magicien. Il maîtrise son instrument avec tellement de talent, de génie, ce n'est pas un des meilleurs pour rien. Les son n'est selon moi pas assez clair, très sombre. Le vocal totalement guttural respecte très bien l'essence du band qui est " DE TOUT DÉTRUIRE SUR LEUR PASSAGE".


Sans farce au Canada ont produit vraiment de la bonne merde. Quand j'ai découvert ce band je devais avoir 18-19 ans et mon trip metal/hardcore était à son maximum et sachant que les mongoles à batterie qui constituait ce band était canadiens me sciait les jambes. Ces après que j'ai découvert d'autres excellent groupe comme Buried Inside, Maharahj et cie. Pour vous situez ce groupe est un hybride de hardcore et de black métal fait de façon très DIY. Ces la beauté de la chose, le son est parfaitement canisse mais avec tellement une belle exécution qu'on ne peut qu'adoré. Si vous avez aimé Barrit vous n'aurez pas le choix d'apprécier car c'est une pseudo continuation du mouvement. Et juste pour le magnifique "GO" dans la chanson Quarantine,ça vaut le détour. Laissez-vous emporter par le froid glacial des canadiens de Spread The Disease et après allez vous enfermer dans un grotte pour finir votre existence.

J'avais ce disque la qui traînait encore dans la pile chez nous pis j'ai décider de lui donner une couple de spin. Sans contredit la meilleur chose qu'ils ont releasé a vie. Pis jme fou complètement des plaintes de mes chums qui vont pas être d'accords pentoute avec mon avis. C'est violent, c'est non-stop pis crisse que ça bûche. J'étais pas un maître fan de ce band la mais après les avoir vu en show, je peux dire que c'est un des bands les plus impressionnant que j'ai pu voir dans ma vie. Les chansons LIVE sont jouer encore plus vite que sur les albums pis sont déjà full speed ahead sur les CDs. À écouter avant de ce coucher
http://www.mediafire.com/?nmizmwyzmyw
Jme suis acheté ça sur un coup de tète il y'a déjà un petit moment. Le nom m'avait fait rire et jme suis dit pourquoi pas. C'est aussi parce que un copain travaillant pour le magasin de disques avait commander ça ben ça crosse en pensant que moi bien sur allait l'acheter parce que y'a juste moi pour acheter un band qui s'appel Scrotum Grinder. Ne vous fiez en aucun cas au nom du band, c'est loin d'être un groupe de goregrind imbécile mais bien un excellent groupe hardcore très politisé. Avec au vocal une femme qui sans doute était pissed off d'un dude qui la tromper. Mais on s'en calisse, l'important c'est que cet album a le titre le plus approprié. Parce que c'est un barrage de son et de violence indescriptible.
Hardcore, violence, homosexualité, sont les mots les plus approprié pour décrire Limp Wrist. Fabriquer a partir de membre d'excellent groupe comme Los Crudos, Kill the Man Who Question et Devoid Of Faith, ce band de Queercore ne nous laisse pas indiffèrent. Le message véhiculé par le groupe est l'ouverture a la scène homosexuel et aussi la vie sans drogue. J'adore ce groupe parce que ça ne ralentit jamais, dans le tapis est sans doute le motto du band et aussi "À genoux que je t'encule" mais quand c'est fait avec humour et goût, comment s'en passer.
Quoi de mieux qu'un band qui mélange Benumb avec Black Army Jacket??? Ben c'est clair bande de cave, c'est Vulgar Pigeons. Prenez les membres de Benumb, rajoutez le guitariste de Severed Savior(un des meilleurs bands de Death presentement) pis mettez ca dans un blender avec vos CD de grindcore et de powerviolence préféré pis mettez ca à puré, crisse que ca donne de la bonne shit. Le disque que j'ai sans doute le plus écouter dans ma vie apres Effigy of the Forgotten de Suffocation. Ces ça que ca donne quand Satan fait de la bouffe.

Y'a des matins tu te leve pis tu feel hardcore, tu te dis que ta journée commencerais tellement bien direct avec une bonne dose de hardcore thrash. Ben c'est ce que j'ai fait ce matin en me clanchant le 7" de cette bande d'attardé. Ca suis le post precedant fait pas mon pote avec Bones Brigade. C'est pratiquement dans la meme vibe. Un genre de hardcore skate avec l'ancien leader de Code13. Alors donné un spin a cette album completement debile et dites-vous que VIDEO GAMES AND THE SIMPSONS ARE KILLING HARDCORE!!!!


Peu de disque hardcore ne joue dans mon stéréo ces temps-cis à part Group Sex de Circle Jerks que ce superbe 7" de RKL (Rich Kids On LSD) sorti en 1984 sur Mystic Records, le même label qui a mis NOFX sur la mappe... Je ne sais pas mais moi le punk j'aime ça quand c'est sale, quand c'est croche et quand on sent la musique comme le seul intérêt des membres à part la mort. En fait toutes musiques devraient être comme ça, fuck les curés de la musique et fuck le monde qui sont plus joyeux que la moyenne, on veut du sang! Ce 7" de RKL est tout à fait à souhait pour une bonne dose de nihilisme adolescent comme le punk devrait toujours être! Bass ultra distrotionnée, guitare qui garoche plus que la moyenne, le cousin d'Animal au drum et un des vocal les plus frustré de l'historie du punk, le tout alimenté des paroles qui vont de soi. Comment resister à des paroles comme : "I've fucked authority right in the ass, Now authority gonna fuck me right back." Frustration de kids qui se senten impuissant face au Systême, quoi de plus?


