samedi 31 janvier 2009

Ruido De Odio/Armenia - Ruido de Protesta - Equateur


Petit split sorti en 1999 entre deux bands qui sont très différents mais qui proviennent du même pays, l'Équateur. Ruido De Odio est un groupe qui était actif plus vers la fin des années 90. Bien que la plupart de leur enregistrement sont des splits avec des projets noise, ils ont un des sons hardcore les plus direct que je connaisse. Ils sont un peu croche, ils ont un enregistrement très brutal, ils chantent avec violence des paroles très prolitiques et la musique est toujours à plus de 88 miles à l'heure. Y a-t-il une autre façon de faire du hardcore? Armenia est un projet noise très sale avec un son assez pur. Armenia est un de ces projets noise qui sonnent toujours pareil, on sait exactement à quoi s'attendre. Ceux qui aiment le son caverneux de Bastard Noise ou The Rita devraient regarder la partie d'Armenia. Sérieusement un bon document qui allie un excellent projet noise avec un groupe hardcore assez intense... Que voulez-vous de plus?

http://www.mediafire.com/?mmgyjlmj2yy



vendredi 30 janvier 2009

Born Against - Nine patriotic hymns for children - Usa


LE MEILLEUR GROUPE HARDCORE PUNK DE LA PLANÈTE!!!! C'EST TU CORRECT COMME DESCRIPTION???PIS SI VOUS ETES PAS D'ACCORD BEN ALLER CHIER.

mercredi 28 janvier 2009

Satanic Surfers - Hero Of Our Time - Suede


Bay City, mes années de secondaire son pleine de Skate punk, toujours plus de skate punk. J'apprends ce que sont les bands comme Nofx, Strung Out, Lagwagon, No fun At All mais seulement un me marque et va rester toute ma vie avec moi, à mes cotés, HERO OF OUR TIME de SATANIC SURFERS. Ce disque ma montrer ce que la Suède offrait de meilleur, oui meilleur que leur Death Metal, Meilleur que leur Black Metal. Ce band me suis depuis que mon pote B-one me la fait écouter, depuis ce jour je suis amoureux. Amoureux d'un son excellent, d'une vitesse sans pareil et aussi de paroles sans aucun sérieux mais avec un fond politique bien présent. Juste pour entendre la bass chaviré dans chaque compo, ça vaut la peine. Merci a tous mes chums punk avec qui j'ai passer quelques belle années qui vont rester graver toute ma vie dans ma mémoire.

mardi 27 janvier 2009

Satanic Threat - Into Hell - Usa


Merveilleux 7 pouces de pur hardcore punk qui rip off Minor Threat comme personne ne peux le faire. Avec des membres de Nunslaughter et Midnight vous ne pouvez que vous attendre a de la pur bombe. Écouter la chanson "Being Black" un pur chef d'oeuvre le riff le plus capoté au monde. Sur ce je vous laisse avec cette merveille.

Atheretic - Adhesion, aversion... -Canada

Ex-Satanized maintenant connu sous le nom de Atheretic, ont lancé leur premier album, Adhesion, aversion.... il y a quand même 8 ans et ça fait 8 ans que j'apprecie chaque seconde de ce merveilleux album. Pur Death metal fait avec un style plus Gorguts(Erosion Of Sanity), ce qui n'est pas mauvais. Il faut écouter la bass sur cette album, car Dominic"Forest"Lapointe (ex-Gore, ex-BARF,Augury) est un magicien. Il maîtrise son instrument avec tellement de talent, de génie, ce n'est pas un des meilleurs pour rien. Les son n'est selon moi pas assez clair, très sombre. Le vocal totalement guttural respecte très bien l'essence du band qui est " DE TOUT DÉTRUIRE SUR LEUR PASSAGE".

http://www.mediafire.com/?e3j3igzj2om

dimanche 25 janvier 2009

90 Lbs Wuss - Where Meager Die Of Self Interest - Usa


Pour ceux qui me connaissent assez bien, je ne suis pas très porté sur la christianisme mais comme je n'ai pas vraiment de préjugé et que j'aime bien laisser la chance au coureur, jme suis laissé aller avec ce post pour un band que j'affectionne particulièrement. Après avoir fait quelque recherche jme suis rendu compte que aucun blog avait de Ninety Pound Wuss. Pourquoi porté sur le Christianisme vous allez me dire, et bien c'est du au fait que ce merveilleux groupe punk de la fin des années 90 début 2000 était sur Tooth and Nails, label qui signe majoritairement que des groupes religieux. Mais on s'en calisse tu, si c'est bon pourquoi s'en passer. J'ai payer ce disque 50 cents dans un bac de club vidéo, voila déjà bien longtemps après que j'aille vendu le premier pour m'acheter de la dope et quand je suis venu pour le racheter a mon chum, ça grosse connasse de blonde de 400 lbs avait marcher dessus. Ce band est comme un excellent mélange de Descendents mixé avec un peu de 88 Fingers Louie, ce qui donne un band vraiment fast mais léger, je sais pas si vous comprenez mais au pire vous allez l'écouter attentivement j'en suis sur. Moi ce qui me fait bandé sur ce band ces le vocal qui est comme crié mais qui ne tape pas sur les nerfs. Je vous le conseille si vous voulez redevenir chummey avec Dieu.

samedi 24 janvier 2009

Malefaction - Where there is power there is always resistance - Canada - 2003


"There's an old saying, god equal gold, oil and Drugs" Voila comment commence ce chef-d'oeuvre de grindcore canadien. Malefaction que ma fait découvrir mon meilleur chum voila déjà une couple d'années, avec l'aide de l'album Crush The Dream. Ça vous donne une idée. Mais ce n'est pas le genre de grindcore cheap que vous pensez, ceci est une pure bombe technique avec en plus une vibe Black Métal tellement malade(le guitariste trippait vraiment black métal sur cette album). Je ne peut donner aucune référence pour vous situez parce que ce band ne ressemble en rien a autre chose. Malefaction est une entité grindcore à eux seul. L'album termine par un excellent cover de Death Sentence. Si vous désirez quelque chose qui tue et qui va vous laissez avec la machoire decrocher, essayer ce bijoux mais si vous êtes pas prêt a vous faire dire que vous êtes une merde parce que vous aller chez Wal-Mart ou même manger du Mcdo, ben essayer pas ça parce que vous allez sans doute vous ouvrir les poignets.

jeudi 22 janvier 2009

Spread The Disease - We Bleed From Many Wounds - Canada



Sans farce au Canada ont produit vraiment de la bonne merde. Quand j'ai découvert ce band je devais avoir 18-19 ans et mon trip metal/hardcore était à son maximum et sachant que les mongoles à batterie qui constituait ce band était canadiens me sciait les jambes. Ces après que j'ai découvert d'autres excellent groupe comme Buried Inside, Maharahj et cie. Pour vous situez ce groupe est un hybride de hardcore et de black métal fait de façon très DIY. Ces la beauté de la chose, le son est parfaitement canisse mais avec tellement une belle exécution qu'on ne peut qu'adoré. Si vous avez aimé Barrit vous n'aurez pas le choix d'apprécier car c'est une pseudo continuation du mouvement. Et juste pour le magnifique "GO" dans la chanson Quarantine,ça vaut le détour. Laissez-vous emporter par le froid glacial des canadiens de Spread The Disease et après allez vous enfermer dans un grotte pour finir votre existence.

http://www.mediafire.com/?yhyzhwfwyrq

mercredi 21 janvier 2009

Rotten Sound - Still Psycho - Finlande - 2000



J'avais ce disque la qui traînait encore dans la pile chez nous pis j'ai décider de lui donner une couple de spin. Sans contredit la meilleur chose qu'ils ont releasé a vie. Pis jme fou complètement des plaintes de mes chums qui vont pas être d'accords pentoute avec mon avis. C'est violent, c'est non-stop pis crisse que ça bûche. J'étais pas un maître fan de ce band la mais après les avoir vu en show, je peux dire que c'est un des bands les plus impressionnant que j'ai pu voir dans ma vie. Les chansons LIVE sont jouer encore plus vite que sur les albums pis sont déjà full speed ahead sur les CDs. À écouter avant de ce coucher

http://www.mediafire.com/?nmizmwyzmyw

mardi 20 janvier 2009

Scrotum Grinder - The greatest sonic abomination ever - Usa

Jme suis acheté ça sur un coup de tète il y'a déjà un petit moment. Le nom m'avait fait rire et jme suis dit pourquoi pas. C'est aussi parce que un copain travaillant pour le magasin de disques avait commander ça ben ça crosse en pensant que moi bien sur allait l'acheter parce que y'a juste moi pour acheter un band qui s'appel Scrotum Grinder. Ne vous fiez en aucun cas au nom du band, c'est loin d'être un groupe de goregrind imbécile mais bien un excellent groupe hardcore très politisé. Avec au vocal une femme qui sans doute était pissed off d'un dude qui la tromper. Mais on s'en calisse, l'important c'est que cet album a le titre le plus approprié. Parce que c'est un barrage de son et de violence indescriptible.

lundi 19 janvier 2009

Limp Wrist - Discography - USA

Hardcore, violence, homosexualité, sont les mots les plus approprié pour décrire Limp Wrist. Fabriquer a partir de membre d'excellent groupe comme Los Crudos, Kill the Man Who Question et Devoid Of Faith, ce band de Queercore ne nous laisse pas indiffèrent. Le message véhiculé par le groupe est l'ouverture a la scène homosexuel et aussi la vie sans drogue. J'adore ce groupe parce que ça ne ralentit jamais, dans le tapis est sans doute le motto du band et aussi "À genoux que je t'encule" mais quand c'est fait avec humour et goût, comment s'en passer.

http://www.mediafire.com/?mnmj45gij3y

jeudi 15 janvier 2009

Vulgar Pigeons - Summary Execution - USA - 2001

Quoi de mieux qu'un band qui mélange Benumb avec Black Army Jacket??? Ben c'est clair bande de cave, c'est Vulgar Pigeons. Prenez les membres de Benumb, rajoutez le guitariste de Severed Savior(un des meilleurs bands de Death presentement) pis mettez ca dans un blender avec vos CD de grindcore et de powerviolence préféré pis mettez ca à puré, crisse que ca donne de la bonne shit. Le disque que j'ai sans doute le plus écouter dans ma vie apres Effigy of the Forgotten de Suffocation. Ces ça que ca donne quand Satan fait de la bouffe.

http://rapidshare.com/files/183957674/Summary_Execution.rar.html

mardi 13 janvier 2009

Bigwig-Reclamation-USA-2006


La jme paye un crisse de trippe en postant ca. Un big fat fuckin thanks a un de mes meilleurs chummey pour m'avoir dit l'an passé que le nouveau BIGWIG c'etait de la bombe. Pis crisse que y'a raison. Un excellent mixte de hardcore punk avec des touche de metal(n'oublions pas leur cover de SLAYER sur la compil punk goes metal). Je l'ai ai vu vla pratiquement 10 ans la dernier fois mais c'etait le top durant un breve tournée au Quebec pour leur premier album, mais celui la est meilleur que tous ce qu'ils ont fait. Les paroles plus politique moins bouffons que sur les premiers disques. Bon jvous laisse vous payer un moment assez malade avec mes chums de BIGWIG, vous m'en reparlerez, chu sur vous allez me dire que j'avais raison.

Damaged-Token Remedies Research-Australie-1997



Ca fait comme 2 jours que je me demande quoi poster. Pis la je fouille, dans ma tete comme un cave. Je cherche de quoi d'original mais aussi de ben méchant. Pis la, BANG!!!!, ca me saute en pleine face comme une chix avec des grosse boulles. Je vous presente d'Australie, DAMAGED. On a decouvert ce band la voila tres longtemps grace a une compilation Brave words and Bloody Knucles. Ce band la est tellement bandant, c'est débile. Le drummeur est une de ces machines, c'est droit mais droit, pis il blast a mort. Le vocal sort d'une canisse mais il est tellement aggressif. Le deuxieme album etait assez capoté aussi en plus ils avaient recruté nul autre que Kevin Sharp de Brutal Truth. Maintenant ce band n'existe plus mais le drummeur joue dans un band de death/black plutot moyen en genre de ABSU mixé avec du NILE. A écouté avec le volume dans le tapis.

dimanche 11 janvier 2009

Damage Deposit--Do Damage--USA--2002

Y'a des matins tu te leve pis tu feel hardcore, tu te dis que ta journée commencerais tellement bien direct avec une bonne dose de hardcore thrash. Ben c'est ce que j'ai fait ce matin en me clanchant le 7" de cette bande d'attardé. Ca suis le post precedant fait pas mon pote avec Bones Brigade. C'est pratiquement dans la meme vibe. Un genre de hardcore skate avec l'ancien leader de Code13. Alors donné un spin a cette album completement debile et dites-vous que VIDEO GAMES AND THE SIMPSONS ARE KILLING HARDCORE!!!!

samedi 10 janvier 2009

Bones Brigade - I Hate Myself When I'm Not Skatebording - USA -2003


Voici le premier album de Bones Brigade! Sorti en 2003 sur Fight Fire With Fire, ce disque vous dessert à la gueule une bonne dose de hardcore comme ça devrait être joué. C'est rapide, les riffs crushent pas mal, ça crie et ça parle presque juste de skateboard comme lyrics, moi je veux absolument rien de plus quand j'écoute du hardcore. C'est peut-être un peu la version des années 2000 du Nardcore ou je ne sais pas, mais l'influence du hardcore Californien des années 80 est là (genre du vieux Ill Repute ou du vieux Suicidal Tendencies) avec un soupçon de Power Violence et un peu de metal dans le riffing. Les autres albums sont d'ailleurs un peu plus metal, mais seulement dans l'exécution, rien à voir avec les phases metal des groupes hardcore des années 80, on a qu'à penser à SSD et DYS dans le documentaire American Hardcore. Anyway, je ne connais pas grand choses sur ce groupe-là parce que lorsqu'on fait des recherches sur le net on trouve seulement des infos sur la légendaire équipe de skate de Stacy Peralta, mais je crois que ce band n'existe plus. Des fois c'est pas un défaut de ne rien savoir sur un band... On ne fait que l'écouter... Bones Brigade est un de mes bands hardcore préféré des années 2000 et je me fous bien de ce que les gars font dans la vie, on l'air de quoi ou jouent maintenant dans quel band...

http://www.mediafire.com/?xlw2zoxxdq2

SKATE OR DIE
http://www.youtube.com/watch?v=2ShQkalE5ZE

vendredi 9 janvier 2009

Deformity-Murder Within Sin


Je suis vraiment tanné de voir la montée du Deathcore, pseudo death metal jouer par des attardés mental qui ne savent pas vraiment en faire. C'est pour ca que je post Deformity, pour que les gens voient qu'est-ce que des vrai metalhead capable de mêlé hardcore et metal sont capable de faire. Ce disque n'a aucune pretention sauf d'etre un des meilleurs de ca categories. Fiere membre du H8000 crew de Belgique ce groupe ma beaucoup apporter. Avec des Liar et Drowning qui etait a l'époque de solide contestant au trophé des bands de tough guys capable de botté le culs a plusieurs band de Death Metal. Meme encore maintenant cet album est plus interessant qu'un Job For A Cowboy ou qu'un Suicide Silence. Que j'aime ces cloportes!!!!

mercredi 7 janvier 2009

Dark Angel - We have Arrived - USA - 1985


Des fois on veut de la violence! Cet après-midi j'étais en train de marcher au centre-ville de Montréal et là je me suis dit que je me sent un peu joyeux sous cette tempête de neige alors j'ai décidé d'essayer d'écouter le fameux nouveau disque d'Opeth que mon ami Frank me fait l'éloge depuis des mois... Qu'à cela ne tienne, non seulement la première toune m'a ennuyé dès le départ mais après 30 secondes (ou un peu plus, je m'en crisse!) quand la fille commence à chanter, j'ai décidé que j'était pas capable d'écouter ça et que je voulais du PURE FUCKING METAL! Du vrai metal de brute! Alors j'ai mis le fameux album de Dark Angel "We Have Arrived" sur play dans mon Ipod et là je crois que je ne pouvais pas tomber mieux!

J'ai déjà eu ce disque-là en vinyle mais je ne me rappelle plus pourquoi je ne l'ai plus, je pense que je n'aimais pas la performance du chanteur, la production ou je ne sais pas, moi qui était un jeune twitte qui aimait juste des chose qui avaient un son masturbatoire de studio et des vocals modifiés, etc., la violence pure c'est pas pour tout le monde mais ça s'apprend. Mais bon, ça doit bien faire un bon 10 ans de ça, maintenant je ne suis plus capable de rien écouter de ce que j'écoutais à l'époque à part du Slayer. Ce disque-là de Dark Angel peut sembler une sorte de clé de voute du thrash de la Côte-Ouest américaine, comme si Metallica avaient pas été des cons (ou si ils avaient fait des albums interessants... J'aime rien de ce que Metallica a fait après Ride The Lightning! Même Master...) ou si Slayer avaient fait Hell Await spécialement pour se saouler la yeule... Parce que franchement, moi je pense maintenant que le meilleur moyen de savoir si du metal c'est bon ou pas, c'est de savoir si tu te saoulerait la yeule dans un camp avec ça! Et We Have Arrived est parfait pour ça. Genre le drum est juste bien garroché (mais pas trop) pour avoir un tintement de punk qui nous donnes la comparaison avec certaines chansons de Slayer de l'époque, pensez à Kill Again sur Hell Awaits. Le vocal est comme tout croche, mal chanté, ce qui nous rappelle un peu l'incroyable vocal de James Hetfield sur Kill'Em All avec un bon soupçon de cris de banshee et de "Uh" à la Celtic Frost... Et puis la guitare est parfaite comme un bon band de thrash de l'époque...

Personnellement j'aime mieux cet album-là pour la naiveté qu'un premier album possède comparativement à l'album d'après, Darkness Descend, qui est souvent cité comme un album supérieur à celui-là. Mais bon, avoir une bière dans les mains et se brasser la touffe c'est pas le critère de tout le monde. Moi je me fous bien de la technique, je veux de l'attitude!!! Profitez-en, c'est probablement l'album avec Gene Hoglan dessus qui est le moins technique!

Voici donc un album parfait pour votre prochain party MEEEETTAAAALLL

http://www.mediafire.com/download.php?ooznjhymnju

mardi 6 janvier 2009

Darkside NYC-Ambitions make way for dread

La violence sous les traits du band de NYHC le plus sous-estimé et le plus vile que la terre est constituer. Avec d'ancien membres de Sheer Terror à la barre de la rythmique c'est avec plaisir que je vous presente DARKSIDE NYC. J'ai cette album qui traine chez moi depuis plusieurs années et je me dis que ces le temps de le sortir de boulamitte. Le son est magnifique, tres raw et live. Chaque compos est plus jouissive les unes des autres. Quelques Blast beat pousser ici et là, ainsi qu'un vocal trop New York tough guy. Tout pour plaire à l'amateur de NYHC. Ce band a servi d'influence a Merauder et meme All Out War

http://www.mediafire.com/?gjz3zjimmjz
ENJOY!!!

lundi 5 janvier 2009

VA - Nardcore - USA -1984


Tant qu'à y être...

Bon et bien voilà la compile Nardcord sorti en 1984 suur Mystic... Un petit chef-d'œuvre du punk californien...

Oxnard baby!

Voici les tounes :

01. Ill Repute - President
02. Ill Repute - Sleepwalking
03. Ill Repute - It's Not Going to Happen to Me
04. Scared Straight - Skate to Live
05. Scared Straight - Peer Pressure
06. Rat Pack - Tell Me How
07. Rat Pack - W.W. 84
08. Habeas Corpus - Steal You Blind
09. Agression - The Smell
10. Agression - Calling For You
11. R.K.L. - U.S. Steal
12. R.K.L. - Lies
13. R.K.L. - No Respect
14. False Confession - Feline
15. The Rotters - Song of Howard Hughes
16. The Rotters - Men
17. DR. Know - Circle of Fear
18. A.F.U. - High On the Hog
19. Stalag 13 - Statistic


http://www.mediafire.com/download.php?mgztmognyqw

RKL - It's A Beautiful Feeling - USA - 1984

Peu de disque hardcore ne joue dans mon stéréo ces temps-cis à part Group Sex de Circle Jerks que ce superbe 7" de RKL (Rich Kids On LSD) sorti en 1984 sur Mystic Records, le même label qui a mis NOFX sur la mappe... Je ne sais pas mais moi le punk j'aime ça quand c'est sale, quand c'est croche et quand on sent la musique comme le seul intérêt des membres à part la mort. En fait toutes musiques devraient être comme ça, fuck les curés de la musique et fuck le monde qui sont plus joyeux que la moyenne, on veut du sang! Ce 7" de RKL est tout à fait à souhait pour une bonne dose de nihilisme adolescent comme le punk devrait toujours être! Bass ultra distrotionnée, guitare qui garoche plus que la moyenne, le cousin d'Animal au drum et un des vocal les plus frustré de l'historie du punk, le tout alimenté des paroles qui vont de soi. Comment resister à des paroles comme : "I've fucked authority right in the ass, Now authority gonna fuck me right back." Frustration de kids qui se senten impuissant face au Systême, quoi de plus?

Ce disque dde RKL est pas mal le plus puissant de leur longue discographie, les autres titres de l'époque comme Keep Laughing de 1985 est un peu plus mou (la phase metal qui prend le dessus) et les autres albums plus tard comme Riches To Rags sont très plaisant à écouter si vous aimez le punk Epifat 1994 car ils possèdent un son supérieur à ces bands et une technique plus élaborée mais rien à voir avec ce 7". Si vous aimez vous devriez écouter d'autres bands de la même scène "Nardcore" de cette époque comme Ill Repute, Aggression, Scared Straight (Ten Foot Pole avant la période Epitaph), Dr Know et Stalag 13... La mort s'est depuis abbatue sur le band alors que quelques membres donc le chanteur Jason Sears et le batteur Derrick Plourde se sont éteint il y a quelque années, mais demeurent des testaments de punk ou la rage, la destruction mélangé avec un plaisir vile demeurent... It's a Beautiful Feeling est selon moi un album à mettre sur repeat...

http://www.mediafire.com/download.php?yngmlunumzq

dimanche 4 janvier 2009

Barrit-Smiles upon The Strokes That Murders Me


Été 99, Trois dudes plus une LADA partent pour voir le dernier show d'un des plus merveilleux band hardcore de la fin des années 90,BARRIT . Ont arrivent à L'accroche-note à Lévis apres sans doute une heure de fouillage dans la ville pour trouver le gig. Apres une premiere partie qui etait a chier, Thicker, pour ne pas les nommés. Barrit ce set tranquillement pour ce qui va etre une des plus intense prestations que j'ai vu, encore à ce jour. Les membres sont en feu, ils commencent le show directement avec The Funeral, chanson de 7 minutes et finissent avec un cover de Black Sabbath(War Pigs)+ A Pl:anet Wide. Le guitariste criait les backs sans meme un micro pour l'aider, il se donnait tellement qu'à la fin il jouait par terre sans strap de guitare en criant comme un evadé de l'asile. Un des meilleurs show que j'ai vu encore aujourd'hui.
Tous ca pour dire que cet album, qui est sortie en 97 et produit par Steve Austin(Today Is The Day) joue encore en fréquente rotation chez moi. Mon voeux le plus cher etait de voir une réunion de ce band mais comme le chanteur est mort il y a une couple d'année, du a un chauffard ivre, ce rêve ne ce réalisera sans doute jamais. Écouter et apprécier parce que des groupes comme ca, ils ne s'en fait plus.

samedi 3 janvier 2009

Herpes - Medellin - 1989 - Colombie


Premier post! Ok, voici quelque chose de calissement débile si vous êtes dans la philosophie du "Moi je cherche le band le plus obscure le plus mal tapé et le plus brutal pour son époque"... Quand on embarque dans ce trip-là, le trip puriste, on finit par écouter des choses assez retard qui n'ont pratiquement aucune valeur symbolique... Voici donc Herpes, je pense pas que vous pouvez trouver plus obscure, mal tapé, trop garoché pour l'époque et retard comme le maire de Saguenay. Herpes nous venait tout droit de la capitale mondiale de la poudre, Medellín en Colombie, de là le titre de l'album! Cet obscure projet qui n'a lancé qu'un seul 7" en 1989 était le projet solo d'un membre de Parabellum, un des premiers bands de metal extrême du pays de la droye!


On retrouve sur ce 7" tout ce que l'on aime des bands classiques de metal extrême de l'Amérique du Sud, le meilleur style de musique probablement, on pense à Sarcofago, Mutilator et Vulcano par exemple. Tout ceux qui s'intéressent au vrai metal extrême finissent par échouer dans le metal sud-américain à un moment donné. Sur Medellín, Herpes prend 12 minutes de votre vie pour vous garocher à la face une boule de metal plus extrême que vous pouvez en prendre, ça ne s'appelle pas Herpes pour vrai, ça sonne comme quand tu fait un teste de MTS, ça dure ^pas très longtemps mais ça fait mal à tes valeurs personnelles! Le tout est beuglé dans un espagnol ben caverneux avec une disto de guitte parfaite pour faire du metal extrême et des beats effrénés! On ne veut rien de plus! Si c'est intelligent c'est pas du metal!!! J'aimerais que les totons qui parlent dans l'émission Révolution Metal à Musique Plus écoutent ça...


12 minutes qui vont vous faire voir si vous êtes vraiment des fans de PURE FUCKING METAL ou un fan de soundtrack de motocross!!



http://www.megaupload.com/fr/?d=5TQ1BEAB
Complêtement pris à un autre blogue, CLASSIC EXTREME METAL...

vendredi 2 janvier 2009

Engorged-Death Metal Attack 2


J'adore ce band. Pour moi c'est une des meilleurs fusion de Death metal ainsi que de Thrash, qui donne un band qui sonne comme si Exodus avait couché avec Carcass. Ok, vous allez me dire, "Quel mélange étrange" mais apres la premiere ecoute vous allez comprendre. Cette album est un classique dans mon livre à moi. Tous ce que je peux dire ces que ce groupe est sérieusement sous-estimé. Le talent est vraiment présent avec une guitare vitriolic au rythme trop aggressif. Un vocal vraiment original ainsi qu'un drum trop precis dans chaque blast beat.Et que voulez-vous de plus que des membres de band qui portent le nom de personnage de G.I. Joe? Peut-etre voudriez-vous couchez avec Exodus aussi. Mais votre band ne serait pas aussi bon.

Tribute To Carcass:Requiems Of Revulsion



Sans aucun doute, le disque le plus représentatif de l'oeuvre de Carcass. Chaque groupe donne tous ce qu'il a pour émuler chaque compostion du groupe.Reek Of Putrefaction, Exhumed To Consumed et Carneous Caccofiny, executer à la perfection par Rotten Sound, Exhumed ainsi que Impaled donne vraiment dans le meilleur de Carcass. Vulgar Pigeons donne une version plus grind à Corporeal Jigsore Quandary. Alors que Cattle Decapitation,Pig Destroyer et Machetazo vont chercher le materiel sur le tres gore Reek Of Putrefaction.Vous aimez Carcass et vous aimez le grindcore alors cette compilation est pour vous. Mais si vous n'aimez pas Carcass, allez vous faire soigner.
http://www.mediafire.com/?j32m5nkzyqm