samedi 3 janvier 2009

Herpes - Medellin - 1989 - Colombie


Premier post! Ok, voici quelque chose de calissement débile si vous êtes dans la philosophie du "Moi je cherche le band le plus obscure le plus mal tapé et le plus brutal pour son époque"... Quand on embarque dans ce trip-là, le trip puriste, on finit par écouter des choses assez retard qui n'ont pratiquement aucune valeur symbolique... Voici donc Herpes, je pense pas que vous pouvez trouver plus obscure, mal tapé, trop garoché pour l'époque et retard comme le maire de Saguenay. Herpes nous venait tout droit de la capitale mondiale de la poudre, Medellín en Colombie, de là le titre de l'album! Cet obscure projet qui n'a lancé qu'un seul 7" en 1989 était le projet solo d'un membre de Parabellum, un des premiers bands de metal extrême du pays de la droye!


On retrouve sur ce 7" tout ce que l'on aime des bands classiques de metal extrême de l'Amérique du Sud, le meilleur style de musique probablement, on pense à Sarcofago, Mutilator et Vulcano par exemple. Tout ceux qui s'intéressent au vrai metal extrême finissent par échouer dans le metal sud-américain à un moment donné. Sur Medellín, Herpes prend 12 minutes de votre vie pour vous garocher à la face une boule de metal plus extrême que vous pouvez en prendre, ça ne s'appelle pas Herpes pour vrai, ça sonne comme quand tu fait un teste de MTS, ça dure ^pas très longtemps mais ça fait mal à tes valeurs personnelles! Le tout est beuglé dans un espagnol ben caverneux avec une disto de guitte parfaite pour faire du metal extrême et des beats effrénés! On ne veut rien de plus! Si c'est intelligent c'est pas du metal!!! J'aimerais que les totons qui parlent dans l'émission Révolution Metal à Musique Plus écoutent ça...


12 minutes qui vont vous faire voir si vous êtes vraiment des fans de PURE FUCKING METAL ou un fan de soundtrack de motocross!!



http://www.megaupload.com/fr/?d=5TQ1BEAB
Complêtement pris à un autre blogue, CLASSIC EXTREME METAL...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire