dimanche 25 janvier 2009

90 Lbs Wuss - Where Meager Die Of Self Interest - Usa


Pour ceux qui me connaissent assez bien, je ne suis pas très porté sur la christianisme mais comme je n'ai pas vraiment de préjugé et que j'aime bien laisser la chance au coureur, jme suis laissé aller avec ce post pour un band que j'affectionne particulièrement. Après avoir fait quelque recherche jme suis rendu compte que aucun blog avait de Ninety Pound Wuss. Pourquoi porté sur le Christianisme vous allez me dire, et bien c'est du au fait que ce merveilleux groupe punk de la fin des années 90 début 2000 était sur Tooth and Nails, label qui signe majoritairement que des groupes religieux. Mais on s'en calisse tu, si c'est bon pourquoi s'en passer. J'ai payer ce disque 50 cents dans un bac de club vidéo, voila déjà bien longtemps après que j'aille vendu le premier pour m'acheter de la dope et quand je suis venu pour le racheter a mon chum, ça grosse connasse de blonde de 400 lbs avait marcher dessus. Ce band est comme un excellent mélange de Descendents mixé avec un peu de 88 Fingers Louie, ce qui donne un band vraiment fast mais léger, je sais pas si vous comprenez mais au pire vous allez l'écouter attentivement j'en suis sur. Moi ce qui me fait bandé sur ce band ces le vocal qui est comme crié mais qui ne tape pas sur les nerfs. Je vous le conseille si vous voulez redevenir chummey avec Dieu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire