mardi 13 janvier 2009

Bigwig-Reclamation-USA-2006


La jme paye un crisse de trippe en postant ca. Un big fat fuckin thanks a un de mes meilleurs chummey pour m'avoir dit l'an passé que le nouveau BIGWIG c'etait de la bombe. Pis crisse que y'a raison. Un excellent mixte de hardcore punk avec des touche de metal(n'oublions pas leur cover de SLAYER sur la compil punk goes metal). Je l'ai ai vu vla pratiquement 10 ans la dernier fois mais c'etait le top durant un breve tournée au Quebec pour leur premier album, mais celui la est meilleur que tous ce qu'ils ont fait. Les paroles plus politique moins bouffons que sur les premiers disques. Bon jvous laisse vous payer un moment assez malade avec mes chums de BIGWIG, vous m'en reparlerez, chu sur vous allez me dire que j'avais raison.

1 commentaire: