vendredi 2 janvier 2009

Engorged-Death Metal Attack 2


J'adore ce band. Pour moi c'est une des meilleurs fusion de Death metal ainsi que de Thrash, qui donne un band qui sonne comme si Exodus avait couché avec Carcass. Ok, vous allez me dire, "Quel mélange étrange" mais apres la premiere ecoute vous allez comprendre. Cette album est un classique dans mon livre à moi. Tous ce que je peux dire ces que ce groupe est sérieusement sous-estimé. Le talent est vraiment présent avec une guitare vitriolic au rythme trop aggressif. Un vocal vraiment original ainsi qu'un drum trop precis dans chaque blast beat.Et que voulez-vous de plus que des membres de band qui portent le nom de personnage de G.I. Joe? Peut-etre voudriez-vous couchez avec Exodus aussi. Mais votre band ne serait pas aussi bon.

1 commentaire: