mardi 13 janvier 2009

Damaged-Token Remedies Research-Australie-1997



Ca fait comme 2 jours que je me demande quoi poster. Pis la je fouille, dans ma tete comme un cave. Je cherche de quoi d'original mais aussi de ben méchant. Pis la, BANG!!!!, ca me saute en pleine face comme une chix avec des grosse boulles. Je vous presente d'Australie, DAMAGED. On a decouvert ce band la voila tres longtemps grace a une compilation Brave words and Bloody Knucles. Ce band la est tellement bandant, c'est débile. Le drummeur est une de ces machines, c'est droit mais droit, pis il blast a mort. Le vocal sort d'une canisse mais il est tellement aggressif. Le deuxieme album etait assez capoté aussi en plus ils avaient recruté nul autre que Kevin Sharp de Brutal Truth. Maintenant ce band n'existe plus mais le drummeur joue dans un band de death/black plutot moyen en genre de ABSU mixé avec du NILE. A écouté avec le volume dans le tapis.

1 commentaire:

  1. Criss dalbum de malade vla un liens valide : http://www.mediafire.com/?9clgucamqeuw2o3

    RépondreSupprimer