mercredi 28 janvier 2009

Satanic Surfers - Hero Of Our Time - Suede


Bay City, mes années de secondaire son pleine de Skate punk, toujours plus de skate punk. J'apprends ce que sont les bands comme Nofx, Strung Out, Lagwagon, No fun At All mais seulement un me marque et va rester toute ma vie avec moi, à mes cotés, HERO OF OUR TIME de SATANIC SURFERS. Ce disque ma montrer ce que la Suède offrait de meilleur, oui meilleur que leur Death Metal, Meilleur que leur Black Metal. Ce band me suis depuis que mon pote B-one me la fait écouter, depuis ce jour je suis amoureux. Amoureux d'un son excellent, d'une vitesse sans pareil et aussi de paroles sans aucun sérieux mais avec un fond politique bien présent. Juste pour entendre la bass chaviré dans chaque compo, ça vaut la peine. Merci a tous mes chums punk avec qui j'ai passer quelques belle années qui vont rester graver toute ma vie dans ma mémoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire